samedi 13 mars 2010

Une tortue

Une petite tortue pour le concours de Mélanie Grandgirard dont j'admire le travail.

9 commentaires:

  1. elle est jolie comme tout !
    ce petit oiseau l'accompagnant me fait penser qu'il faudra qu'on se remette à notre projet !!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux être une tortue comme celle-là ! trop mignonne

    RépondreSupprimer
  3. Isa : merci, et pour notre projet je m'y attaque dès que j'aurai reçu mes illustrations originales du concours pour lequel je les ai faites. Elles ne devraient pas tarder, mais toujours rien et il me les faut pour compléter les planches. Mais t'inquiètes je ne t'oublies pas !
    Valy : merci !
    Bénédicte : le joli compliment :)
    Catibou : c'est gentil ça !
    Mira : elle a une maison grand luxe !
    Chicoumi : merci !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta tortue :)
    J'voulais y participer mais je suis arrivée trop tard :( Cela dit je te souhaite bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  5. Manoulou : j'ai participé pour le plaisir et je n'ai pas gagné mais c'est pas bien grave, une nouvelle tortue à vu le jour !

    RépondreSupprimer