mercredi 17 mars 2010

Des poules

Voilà maintenant des poules dessinées sur des mugs et des coupelles, la suite arrive : d'autres coupelles et des ramequins (photo mercredi prochain).

8 commentaires:

  1. Y'a plus qu'à picorer :)
    Super mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau!!Bravo, vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Je laisse un commentaire ici car j'ai craqué pour tes dessins sur porcelaine ^^ Je viens tout juste de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Charlie Joe ( rencontrée grâce au projet 7), et je suis tombée sous le charme ! J'aime ton univers très poétique; et après avoir visité ta boutique je suis également fan de toutes tes petites créations. C'est beau, ça fait rêver et ça donne envie, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. voilà un bien joli décor!!
    c est super mignon!! j adore!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte : merci, allez à table, d'ailleurs je m'y met bientôt pour une nouvelle recette d'omelette aux champignons ;)
    Rebz : merci c'est pour les grands cette fois !
    Valy : elle est déjà faite la suite, mais elle cuit, patience :)
    Tiny Birdy : olala c'est gentil tout ça, j'espère te voir souvent alors, et ce matin je peinturlures des poules version enfants et je les poste.
    Tival : merci tout plein :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli. J'adore également !

    RépondreSupprimer
  7. Loutre : et bien que de compliments ! Merci encore !

    RépondreSupprimer