samedi 27 mars 2010

Salon du Livre

Aujourd'hui, je m'en vais papoter avec les copines au Salon du Livre de Paris ! Au passage, une petite photo de la boîte à thé de Virginie Rapiat dont je suis fan fan !

4 commentaires:

  1. papote bien:))Qu'est-ce que j'aimerais être avec vous!!!bise...

    RépondreSupprimer
  2. Bon salon et fais un gros bisous à Catibou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon salon Berthe ! Embrasse catibou et TitePatte pour moi !
    Ca m'aurait fait vraiment plaisir de vous retrouver tous les trois !

    RépondreSupprimer
  4. Valy : ce n'est que partie remise, t'inquiètes pas nous nous verrons au salon de Montreuil, bon je sais ça fait un peu loin, mais si tu veux venir sur Paris, sache que tu es la bienvenue à la maison :)
    Fripouille : merci et ça y est je lui ai fait des bises et tu pourras la croiser lundi, elle y sera !
    Marie Zim : J'ai fait des bisous à tout le monde, et tu étais un peu avec nous, on a parlait de toi, tes oreilles ont dû siffler avec tous les compliments qu'on t'as fait, si si, notre Marie préférée !

    RépondreSupprimer