vendredi 26 mars 2010

Le projet de mes dernières nuits



Voici les planches que j'ai réalisées les 3 dernières nuits. C'est un projet que j'avais de prévu avec Fripouille, mais je ne pensais pas m'y mettre tout de suite. Elle m'a contacté ce week-end pour me dire qu'elle allait au salon du livre présenter le texte, alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelques illustrations. Certes le délai était court, et en plus je n'ai pas été aidé car entre une cystite, la gréve des enseignants, la fermeture de la garderie, résultat : toujours un enfant à la maison, mais heureusement qu'eux ils dorment pendant la nuit :) Alors cette histoire de lune a vu le jour pendant mes nuits ;) J'espère que vous aimerez cette ambiance nocturne.

12 commentaires:

  1. elles sont belles tes couleurs ! z'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime bien cette ambiance nocturne!! La couverture est trop belle (j'adore les maisonnettes sous la lune!) et aussi les planches! Bravo Gaelle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel Boulot !! Elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore!! Bonne chance alors...J'espère qu'un éditeur craquera...bise...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup la couv!! Bon salon!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!!! Merci beaucoup, le résultat est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Efficace miss Berthe!!Alors prête pour le salon??!

    RépondreSupprimer
  8. Très belles planches, j'ai hâte de voir le résultat final! Bonne chance pour le salon ;)

    RépondreSupprimer
  9. Comme je viens de le noter sur le blog de Fripouille, j'aime ce que vous faites l'une et l'autre séparément alors j'adhère complètement à ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce projet là ! Ces tons bleutés invitent au rêve...

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup les filles et bienvenue la Tricoteuse :)

    RépondreSupprimer