samedi 6 mars 2010

Justine et Justin se font une beauté

Les illustrations de Justine et Justin, personnages de Catibou sont terminées, voici quelques extraits pour vous. Tous deux se font maintenant une beauté (fichier pdf et tout le reste) pour plaire à un gentil éditeur. Souhaitons leur bonne chance !

8 commentaires:

  1. Bonne chance à toutes les deux pour ce projet !!!! Je crois les doigts pour vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca va plaire, ça va plaire ! C'est trognon !
    Ah le bel album avec vos deux noms ! On ne va plus savoir où donner de la tête à Montreuil au Salon 2011 ! (rire)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette! Je croise moi aussi mes doigts! :))

    RépondreSupprimer
  4. je croise très très fort mes doigts, bise...

    RépondreSupprimer
  5. A force de croiser mes doigts, ils sont tout emmêlés ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte : c'est la période, n'est-ce pas ?
    Lou : merci, pense aux doigts de pieds aussi ;)
    Marie Zim : t'es trop gentille, j'espère qu'un gentil éditeur sera du même avis que toi, mon rêve se réalisera peut-être un jour !
    Fripouille : merci, allez et si cela ne marche pas on commence la danse des éditeurs ;)
    Manola : sympa de te trouver là et merci pour tes encouragements !
    Valy : merci très très fort !
    Catibou : c'est pas grave, croises tes doigts de pieds se sera plus simple ;)

    RépondreSupprimer