lundi 22 mars 2010

Pour ce lundi ce sera un chef d'oeuvre

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire mon croquis du lundi, mais j'ai bien peinturluré quand même, je suis depuis hier sur un projet qui était prévu depuis longtemps, mais qui a été avancé pour le salon du livre. Je n'ai que jusqu'à jeudi soir pour faire quelques planches alors je n'ai même pas pris le temps de prendre en photo les croquis, je peinturlure illico, je disais donc pour jeudi soir, sachant que demain c'est la grève des profs alors j'emmène ma fille en balade, mercredi j'ai les deux enfants à la maison et jeudi la garderie ferme ses portes, j'ai donc Arthur toute la journée, alors au lieu de vous raconter ma vie, je devrais retourner bosser, non ? Je sens que les nuits vont être courtes ! Alors j'y vais en vous laissant au passage non pas un croquis, mais mon chef d'oeuvre version fille que j'ai récupérée toute belle à la sortie de l'école.

4 commentaires:

  1. Très belle!!!
    Dors quand même un peu...

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont bien travaillé à l'école et ton chef d'oeuvre est un VRAI chef d'oeuvre, ravissant d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Valy : merci pour elle et aussi pour moi !
    Anges et Lik : merci, et tu sais bien qu'avec les enfants à la maison c'est pas facile !
    Catibou : un grand merci, je lui passerai le message !

    RépondreSupprimer