vendredi 5 mars 2010

Justine et Justin ont pris des couleurs

J'ai repris mes pinceaux pour l'histoire de Catibou et j'ai bientôt terminé, ce sera tout en camaïeux d'orange et de violet. A bientôt pour quelques extraits ;)

7 commentaires:

  1. ça promet d'être bien sympathique tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop chou ! j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce pas que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable!
    J'ai hâte de voir notre notre petite lune...

    RépondreSupprimer
  5. Valy : merci tout plein !
    Laure : merci et tout est dans les mêmes nuances de couleurs !
    Catibou : j'espère bien que ça te plaît ?! ;)
    Fripouille : merci, moi aussi j'ai hâte de peinturlurer ta jolie histoire de lune :)
    Bénédicte : espérons que ça plaise à un gentil éditeur aussi !

    RépondreSupprimer