samedi 20 mars 2010

Je les ai !

Je les ai reçu avec pas mal d'avance, je suis contente, le rendu mat me plaît bien, me voilà donc prête pour le salon du livre de Paris, j'y serai samedi prochain.

12 commentaires:

  1. elles sont sympa. Bon salon alors!

    RépondreSupprimer
  2. Bon salon Gaëlle...Amuse toi bien et fait de belles rencontres, bise...

    RépondreSupprimer
  3. La classe! Très belles ces cartes, je suis sûre qu'elles feront... "mouche"!
    Gros bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont l'air super belles ... bouh! moi, j'y serais mardi :(

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles ! Surtout celle avec la Lune, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Chicoumi : merci, et bien je vais essayer de faire mieux que la dernière fois et oser montrer mon book.
    Valy : j'espère bien rencontrer la boîte d'édition qui voudra bien adopter notre Maximilien ;)
    Aurélie : merci et j'espère que tu as raison :)
    Bénédicte : on va se rater, c'est dommage, ce sera pour la prochaine fois alors !
    Choumie : merci et ta préférence ne m'étonnes pas du tout :)
    Fripouille : merci merci !
    Anges & Lik : oui oui, je vous raconterai et j'essayerai de me faire violence en montrant mon book aux éditeurs !

    RépondreSupprimer
  7. Ecoute Gaëlle, si je suis assez en forme physiquement, je monte et je viendrai le samedi et je te piquerai une carte ! Je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa !
    et puis, ces illustrations me parlent :-)
    vivement que l'on se remette à notre projet!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très mignon, très rigolo!

    RépondreSupprimer
  10. Catibou : ce sera avec le plus grand plaisir !
    Isa : vivement que je les reçoive, je trouve ça drôlement long quand même :(
    Mandoline : merci, c'est gentil !

    RépondreSupprimer