mardi 30 mars 2010

Esquisse

Un nouveau projet d'album s'esquisse, l'auteur est un homme, si si, c'est avec Abel que je débute une nouvelle histoire de graine, une histoire d'amour.

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ambiance, le choix des couleurs fondues, la petite graine au milieu...tout est dans ton dessin; la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Laure : merci, j'essaye de m'adapter aux écrits et le style vaporeux lui confère un intimité que j'aime bien !
    Valy : merci mais ce n'est que le début, la planche est loin d'être terminée !
    Clim : merci, je trouve ce style vaporeux sympa et collant bien aux écrits intimistes !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cette illus toute légère et pleine de magie et de poésie!!
    vivement la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tival : elle arrive, toutes les illustrations sont déjà commencées mais rien n'est fini, alors patience, d'ici une quinzaine de jours ce sera bouclé !

    RépondreSupprimer
  5. honte à moi, j'avais pas vu l'illu sur ton blog....Super chouette, vivement la suite...merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette illustration sublime...C'est différent de ce que tu fais d'habitude. Encore une fois c'est d'une pure beauté. Magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  7. Abel : :)
    Baptistine : merci, c'est un texte très poétique !

    RépondreSupprimer