mardi 9 mars 2010

Justine et Justin sont prêts


Justine la coquine et Justin le lapin, les personnages de la belle histoire de Catibou sont prêts. Ils se sont fait beaux pour entrer dans la danse... mais la danse de quoi ?... la danse des éditeurs. Que la chance soit avec eux !

8 commentaires:

  1. c'est parti pour danser ! belle route à ce joli projet !

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à danser... Bonne chance pour ce beau projet!!

    RépondreSupprimer
  3. très beau projet qui va vite trouver un éditeur !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli projet effectivement !

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    Cest Marychaussette,

    Je te fais un énorme bisou
    je suis à la médiathèque de CHATEAUROUX car je suis en panne d'ordi la bête est chez le réparateur mais je ne sais pas pour combien de temps
    amitiés
    je fais un ptit mot à Catibou
    bonne chance pour le projet
    marychaussette

    RépondreSupprimer
  6. je suis partie pour un croisage de doigts intensif!!!!
    bon vent à ce beau projet!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rebz : merci de nous accompagner pour la danse !
    Valy : et un petit tour !
    Laure : j'espère qu'un éditeur va t'entendre !
    Zen : merci et merci de passer par ici, à bientôt
    Marychaussette : je passe le message à Catibou et pour ma part merci !
    Tival : trop sympa et espérons que ton croisage de doigts nous portera chance !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance pour la danse éditoriale !

    RépondreSupprimer