lundi 29 mars 2010

Un croquis d'Alice

Mon petit du croquis sera pour l'exercice de la luciole, une petite Alice qui danse sur un gros champignon.

6 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne ta petite Alice!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Berthe , elle est jolie ton Alice

    RépondreSupprimer
  3. Valy : merci t'es trop sympa toi !
    Fripouille : merci aussi à toi !
    Lou : merci, et la tienne elle est où ? Allez je plaisantes, t'es trop débordée maintenant que tu es célèbre et que tu publies des livres,un grand bravo à toi madame !

    RépondreSupprimer
  4. j adore quand tu mêles lettres et dessins!
    c est très joli!! bravooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tival : merci c'est ce que je préfère et ton histoire ne va pas y échapper, je m'y met bientôt ;)

    RépondreSupprimer