lundi 15 mars 2010

Pour Alice

Mon croquis du lundi s'adresse aujourd'hui à Alice et à son concours du chaperon rouge. Vous avez jusqu'au 19 mars pour y participer !

8 commentaires:

  1. J'adore!!! C'est super, j'ai hâte de tous les voir, j'espère que tous les dessins seront en ligne sur le site d'Alice. j'y ai participé aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton chaperon rouge...trop mignone et coquine...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie interprétation du petit chaperon rouge! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Baptistine : moi aussi, j'ai hâte de tous les découvrir et de voir ta proposition !
    Valy : merci oui elle n'a même pas peur !
    Fripouille : merci !
    Valérie : c'est gentil !
    Marie Zim : t'es trop sympa !
    Alice : je croise les doigts ;)
    Chicoumi : merci !

    RépondreSupprimer