dimanche 24 mai 2009

Un grand week-end en famille

Quatre jours tous ensemble... que du bonheur ! mais pas le temps de beaucoup bosser. 

Entre la confection d'esquimaux, et oui ! il commence à faire beau aussi par chez nous. Pour ne pas se déshydrater, ça se révèle indispensable :)

Un gros gâteau au chocolat aussi au passage, au cas où le soleil partirait :)

Un spectacle de marionnettes super chouette, enfin c'était plutôt l'histoire de souris ;)

Une balade en forêt... avec Margot qui apprend à voler comme son père Superman :)
Voilà une petite partie de nos activités.

13 commentaires:

  1. Merci Berthe pour ces si jolies photos!

    RépondreSupprimer
  2. un super weekend en famille! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, il vaut mieux être prévoyant !
    Est-ce que tout cela était bon ??
    Maintenant courage pour la reprise :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vos week-end se sont aussi bien passés ?
    Bénédicte : on s'est régalé, il y a eu aussi des sablés avec plein de saveurs différentes,... enfin que des trucs pour les gros gourmands que nous sommes.

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant je vais aller faire mon jogging, ba oui :)

    RépondreSupprimer
  6. tres joli reportage!! mercii
    euh!! moi je veux bien la recette des esquimaux ;)
    c est toujours un vrai plaisir que de passer quelques jours en famille!!
    bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah! Quelle énergie!! Moi aussi la recette des esquimaux, je la veux bien ;-)
    Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour les photos grande soeur !
    je vois que votre we etait aussi bien que le notre (d ailleurs je suis brulee de partout soit dit en passant..merci la cote picarde j ai envie de dire ! lol)

    RépondreSupprimer
  9. C'était agréable! :))
    Ta fille est vraiment adorable! Je n'arrive pas oublier qu'elle est trés brave aussi; elle a caressé lo coq ou la poule?! J'avais toujuors peur de lui!!! :))

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que mes photos vous on fait plaisir, et bien ça me fait plaisir aussi de partager quelques moments avec vous.
    Pour la recette des esquimaux, rien de très compliqué, il suffit de presser quelques oranges et de rajouter un peu de sucre et aux choix une petite dose de sirop fraise ou autres, mais pas trop sinon l'esquimau est trop sucré et moins rafraîchissant du coup. Il existe aussi des versions au yaourt nature auquel vous mélangez des sirops aussi, mais c'est plus nourrissant que rafraîchissant. Allez, direction la cuisine et tenez moi au courant ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ojni : la poule se laisse attraper très facilement par ma fille, (moins quand c'est nous). En fait, c'est son animal de compagnie, elle lui raconte sa journée, lui fait faire de la balançoire, du toboggan... mais la poule adore sa compagnie et en redemande, c'est trop marrant.

    RépondreSupprimer