lundi 4 mai 2009

Mr Bélier s'en est allé

Mr Bélier à trouvé nouveau refuge dans la chambre du petit Noah. Et il ne sera pas seul, j'ai tout un ensemble à peinturlurer : lampe de chevet, arbre généalogique et toile sur le thème des animaux de la ferme. Affaire à suivre... mais en attendant j'ai plein d'autres réalisations à vous montrer, les pinceaux ne chôment pas :)

5 commentaires:

  1. Tes signes astrologique sont vraiment rigolos!
    Quelle chance pour Noah il va avoir une chambre bien décorée!
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis qu'il y en a qu'on beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi,ta petite louloute,elle peut être fière de sa girafe et puis chez moi aussi les pinceaux chauffent,ça fait un bien fou,non????!Bravo pour toutes tes créas et à très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci "cro" beaucoup les filles !

    RépondreSupprimer