mercredi 27 mai 2009

Mettons le couvert

Photos des assiettes en compétition pour le concours de peinture sur porcelaine de fin d'année, ça fait du monde à table :) 
Ma petite participation est là.



L'assiette gagnante, celle de Johannita.

8 commentaires:

  1. il y a de bien jolies productions ! ça doit être chouette de réaliser ses assiettes !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, moi je dis que je passerais bien une commande !!! Un beau service de table pour recevoir tous ses amis, ça fait bien envie...
    Je rigole. En tout cas félicitations.Et ce n'est pas par chauvisme amical, mais je trouve ton assiette bien plus jolie que celle des autres...
    Bizzz à vous 5 (poulette compris)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réalisations!! Si tu vas sur mon blog,tu verras que mes élèves en ont fait aussi à la faïencerie de Sarreguemines.Très belle expérience pour les enfants, de travailler ainsi sur autre chose que le papier.bise.

    RépondreSupprimer
  4. Elle était très jolie la tienne !

    RépondreSupprimer
  5. Rebz : celle-ci sont juste décorées mais on peut aussi les fabriquer en terre, je te montrerai une photo d'un service que je me suis faite. Mais c'est vrai que c'est sympa de personnaliser sa table.

    Bénédicte : si tu passes dans l'Oise, n'hésites surtout pas à venir à notre table !

    Valou : cela me donne une belle idée de cadeau pour la prochaine fois que je passerai chez toi ;)

    Valy : j'avais regardé ton reportage sur cette journée, vous avez travaillé avec les enfants sur de la faïence ? ici c'est un peu différent sur de la porcelaine, mais tout aussi agréable :)

    Nananère : merci ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. La numéro 15 est la plus jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Mandoline : merci, moi aussi je trouvais la numéro 15 pas mal :)

    RépondreSupprimer