dimanche 31 mai 2009

Où je peinturlure et cliquote


Je suis Ojni qui a été suivi par Gwendoulash pour vous montrer mes lieux de travaille. Ma table à dessin que mon papa s'était fabriqué il y a bien longtemps où je peinturlure accompagné de mon canard et de ma libellule. Et à l'étage mon bureau où je cliquote accompagné de mes amis et ils sont nombreux, derrière j'ai aussi une grande mais grande bibliothèque.

4 commentaires:

  1. ton lieu de travail est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. :))
    Tu a beaucoup de place! en plus 2 tables! :)) Ton Papa est trés adorable! :))
    Merci Berthe!

    RépondreSupprimer
  3. terrible cette table de travail !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! C'est vrai que j'ai une chance folle d'avoir un papa bricoleur. Sa table à dessin est top. Il m'a aussi fabriqué une table lumineuse et une sellette de sculpteur,...

    RépondreSupprimer