jeudi 21 mai 2009

Que de concours en ce moment

Voici ma petite assiette pour le concours de peinture sur porcelaine qui a lieu chaque année dans mon cours. La contrainte technique étant de faire une première cuisson avec des couleurs de fond et ensuite de putoiser (peindre uniformément avec une sorte d'éponge) dessus et de gratter pour faire un dessin libre, laissant apparaître la couche précédente. Le résultat de ce concours et des photos des diverses créations la semaine prochaine. 

5 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie et j'aime bien son fond noir.

    RépondreSupprimer
  2. Mandoline : mardi 26 mai c'est la remise des prix. Je posterai des photos des autres créations. Suspens...

    RépondreSupprimer
  3. Grrr, je me suis trompée de touche... C'était Choumie juste au-dessus ;)

    RépondreSupprimer