lundi 25 mai 2009

Berk !

Encore notre petit vautour (version plus coloré) qui ne veut pas de cette queue de poisson !

10 commentaires:

  1. il est sympa ce projet avec les vautours :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un qui est difficile au moment de passer à table, j'en connais un autre!!!L'illustration est jolie.

    RépondreSupprimer
  3. euh.. je dirais que la mere n a pas l air si desamparée que ca ...par contre le fils est bien.
    aller hein, bon courage :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    Gloups6 : merci de ta remarque, tu as entièrement raison, elle sourit trop cette maman désemparée. Je vais modifier ça, a + seusoeur.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ce dessin excellent !Peut être qu'effectivement la maman est un peu souriante mais je trouve une grande harmonie dans l'expression de la pause des vautours avec le graphisme et les couleurs.La mise en page et le texte.Merci Berthe pour ce beau dessin pour moi il est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Mandoline : merci pour ton commentaire très élogieux, je vais continuer dans ce style graphique. N'hésites pas à me donner des conseils si tu vois quelque chose qui ne fonctionne pas bien.

    RépondreSupprimer
  7. il suffiarait de pas grand chose pour la maman désemparée ... mais en même temps elle essaie de positiver pour que son rejeton meure d'envie de manger ce truc qui attire les mouches hahaha

    RépondreSupprimer
  8. Gwendoulash : tu me fais trop rigoler ! Comment ça c'est pas appétissant ;)

    RépondreSupprimer
  9. hé! Mais tu sais Berthe Gwendoulash à peut être raison.Et puis heureusement le dessin n'a pas des solutions exactes comme les mathématiques les possibilités sont a l'infini autant que l'on en puisse rêver

    RépondreSupprimer