jeudi 7 mai 2009

Ma peinturlureuse de nuages va s'envoler

Ces derniers temps j'ai peinturlurée une grande toile (40 x 50 cm) sur le thème de l'ange pour une fille de 4 ans. Il ne fallait pas que cela fasse trop bébé, quelques couleurs étaient imposées, mais sinon j'avais carte blanche. J'ai donc choisi de faire une ange qui peinturlure les nuages avec sa petite baguette. La toile s'envole chez la petite fille ce midi, j'espère que ça lui plaira !

8 commentaires:

  1. J'adore les anges!J'en ai peint pour ma maman.
    Le tient est très joli.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Mandoline, tu peins, mais j'aimerais voir moi ! Je suis un peu curieuse ;)

    RépondreSupprimer
  3. tres joli une nouvelle fois et j adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Merci frangine, et dieu si que tu t'y connais en couleurs, toi ;) surtout pour les associer :)

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas de raison qu'elle n'aime pas : c'est super mignon !
    Pour info : tu peux voir les oeuvres de Mandoline à cette adresse : http://larchedenicolenoe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci Bénédicte!Justement comme je passe toujours par chez toi pour rendre visite à Berthe, je voulais lui proposer un échange de liens.

    RépondreSupprimer
  7. Bénédicte : merci et effectivement elle a adorée, je suis contente.
    Merci pour le lien sur le blog de cette petite secrète Mandoline :)

    RépondreSupprimer