mercredi 6 mai 2009

Sept à la maison*


Nous revenons ce matin du marché avec un beau carton qui bouge beaucoup. Margot a choisi sa poule personnelle, elle est super contente !

Elle la veut toujours près d'elle pour lui faire des câlins à sa cocotte (c'est son prénom provisoire).
*Petite précision, je n'ai pas d'enfants cachés mais 2 petites tortues adoptées.

8 commentaires:

  1. elle est trop belle Margounette !!! et comment va la poule ? elles sont copines maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires qui font toujours très plaisir! As-tu trouvé ton bonheur pour les bijoux?

    RépondreSupprimer
  3. Avec margot et sa petite poule + un peu d'imagination je suis sûre qu'il pourrait y avoir une très jolie histoire à illustrer!Tout ça est bien mignon!

    RépondreSupprimer
  4. frangine : elles ne se décollent pas, la pauvre poule n'a pas 5 mn pour gambader tranquillement... il faut que Margot la prenne dans les bras :)

    Anges et lik : merci pour tes conseils, je cherche et je m'y met pour faire la surprise à Margot, par contre je n'ai pas trouvé où personnaliser un miroir de poche pour ma louloute.

    Mandoline : oh que oui, cela fait 1 jour qu'elle est là... et il s'en est passé des choses déjà, elle a fait de la balançoire la cocotte, oui oui. Pour une histoire cela ne me fait pas vraiment peur, mais je manque de temps en ce moment, mais une bonne idée à creuser, je te tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  5. Des oeufs frais tous les jours : chouette !
    C'est rigolo : je ne savais pas qu'on pouvait "adopter" une poule :)

    RépondreSupprimer
  6. Pense à prendre pleins de photos de ta jolie Margot avec sa petite poule.Quand tu aura le temps de penser à l'histoire tu auras déjà le tiroir à photos où puiser.

    RépondreSupprimer
  7. tiens cela m'intéresse, car nous hésitons à prendre une poule! il faudra que tu nous donnes des détails!
    comme ce que cela mange, si ca fait du bruit pour les voisins, etc
    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  8. Casa : rien de compliqué pour avoir une poule et en plus les enfants adorent. Elle mande de graines que tu achètes en grande surface, en magasin de bricolage ou encore en animalerie. Contrairement à un coq, elle ne fait pas de bruit sauf quand elle se fait attaquer par un chat :( Si tu habites en ville comme moi, je te conseille de lui couper une aile un peu plus courte (cela ne lui fait pas mal, c'est comme quand tu te coupes les ongles) pour ne pas qu'elle s'envole chez le voisin. Si tu as d'autres questions et que je suis capable de te répondre, n'hésites pas.

    RépondreSupprimer