lundi 11 mai 2009

Où j'ai passé mon week-end ?


Deux photos qui illustrent ma destination du week-end. Alors à vous de jouer...
Pendant ce temps je retourne au boulot. Au programme aujourd'hui  : dessiner un arbre généalogique (photo demain sur le blog) et modifier un peu les pages d'Arthur et Mélissa (je vais suivre les conseils de Bénédicte qui m'a suggérer de rajouter des vagues). 

9 commentaires:

  1. Tu t'es rendu en Catalogne !
    Ici nos vignes produisent des vins succulents qui remplissent nos caves et nous sommes adeptes des:"CARGOLADES" où nous nous régalons avec ses pauvres éscargots que nous faisons griller sur la braise.
    A présent j'ai hâte de connaitre la réponse!

    RépondreSupprimer
  2. une cargolade et un verre de muscat !
    tu aurais pu passer prendre l'apéro :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je sais où c'est...mais je ne le dirais pas car c'est pas du jeu, vu qu'on était ensemble...encore 1000 mercis pour ce super WE.
    Bizzzzzz à vous 7.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les filles. Alors, c'est Carine B qui a trouvé la bonne destination : la Bourgogne. C'est chez Valou et toute sa famille que nous avons passé le week-end qui était fort sympathique comme d'habitude. Entre bons amis, on s'est bien marrés et nous étions contents de nous retrouver alors nous avons arrosé ça comme il se devait pendant que Margot nous ramenait des escargots qu'elle avait trouvé dans le jardin de parrain. En tout cas, merci aux sudistes de m'avoir fait découvrir la cargolade que je ne connaissais pas. Je suis allée me renseigner, et moi ça me fait bien envie tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Berthe car la cargolade rime avec rigolade...
    Alors nous t'attendons bien vite!

    RépondreSupprimer
  6. A mandoline: je suis la femme de parrain chocolat...

    RépondreSupprimer
  7. Valou tu as de la chance ,je pense que ce monsieur doit être un bon pâtissier.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Mandoline : je rectifie tout de suite, Parrain chocolat n'est pas pâtissier, c'est le surnom que ma fille lui a donné parce qu'elle reçoit souvent (par le facteur) des cadeaux au chocolat de sa part. C'est Valou la reine des fourneaux, et là attention, elle cuisine super bien, tout le monde se régale y compris Parrain qui en profite tous les jours ce veinard :)

    RépondreSupprimer