mardi 31 août 2010

Proposition d'un visuel

Une photo pour illustrer un recueil de poèmes sur un thème, mais lequel ? J'attends vos réponses !

11 commentaires:

  1. "Silence, la queue du chat balance"... pas mal hein ??? Bon je donne ma langue au chat... lol.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. euh...le problème des doigts dans le nez?

    RépondreSupprimer
  3. aucune idée!
    mais j suis sure que ca sera genial!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir joué le jeu les filles ! La réponse est le SILENCE, Agnès a trouvé la bonne réponse, elle a gagné le droit de m'écrire une histoire, non je plaisantes, mais si elle le veut un jour, je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  5. hahaha!!!! ouais!!!! En plus, j'avais hésité avec le secret... mais le silence l'a emporté, sûrement, déformation professionelle! :-p (musique)

    Hé si j'ai une histoire un jour, je pense à toi Berthe! Mais voulais un cadeau, moaaaa! :-p

    RépondreSupprimer
  6. M'aurait étonné que Mira mette pas une bêtise! hahaha!

    RépondreSupprimer
  7. Agnès : bon va falloir que j'organise un vrai concours bientôt avec des cadeaux alors ;)

    RépondreSupprimer