mardi 24 août 2010

Hourra !

Je saute de joie !!! Notre projet avec Céline Lamour-Crochet (alias Fripouille) Bonne Nuit, Lune va être édité... roulement de tambour... chez AUZOU, je suis trop contente, j'adore trop cette maison d'édition !

17 commentaires:

  1. Hip Hip Hip Hourra!! Bravo! Je suis trop contente pour toi! Bise...

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les deux!!! et sinceres félicitations
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je partage ton bonheur ! quelle super nouvelle ! mon rêve est d'être éditée chez eux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations les filles !!! il a l'air très beau ce album !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur ! Bravo à toutes les deux !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel début!!!! Chez Azou!!! Je suis trés contente pour toi!!!! :))) Champaaagne!

    RépondreSupprimer
  7. Impatiente d'endormir mon fils avec votre petite merveille !!!! Bravo à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc Gaëlle, c'est génial pour un beau travail qui le mérite ! Bravo à vous deux...

    RépondreSupprimer
  9. WOUAH ! WOUAH ! WOUAH ! WOUAH ! Je n'aboie pas hein c'est juste que les mots me manquent (rire) C'est génial !!!
    Et je sais que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ! BRAVO à toi et à fripouille !

    RépondreSupprimer
  10. Tout pareil: WOUAHHHHHHHHHH !!!! trop bien!!!!!
    C'est super!!!!!!La couverture est très belle !!!!!
    Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Berthe ! C'est vraiment une excellente nouvelle ! Et comme tu dois être fière !!!! Il y a de quoi les illustrations sont très belles !
    Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  12. Wouhaou ! Bravo à toutes les deux :))

    RépondreSupprimer
  13. MERCI beaucoup beaucoup beaucoup à VOUS !

    RépondreSupprimer
  14. Oh !Bravo, félicitations ! Les illustrations sont magnifiques, c'est très mérité !

    RépondreSupprimer