jeudi 26 août 2010

Gloups !

J'ai choisi de travailler qu'avec des collages pour cette petite sardine, et petite précision mademoiselle la sardine est en métal repoussé, j'ai eu du mal à retrouver cette matière de ma jeunesse, si si rappelez-vous le cadre avec votre photo que vous aviez décoré pour la fête des mères ;)

6 commentaires:

  1. Très belle composition et très belle sardine !

    RépondreSupprimer
  2. wahou ! le mélange collage et métal c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et le rappel des bulles dans la partie texte c'est trop chouette.

    RépondreSupprimer
  4. Du mot à la feuille : merci c'est flatteur !
    Laure : ça ne m'étonnes pas que tu apprécies ce genre de techniques ;)
    Valy : merci et pour le rappel c'est fit exprès, ba oui !
    La tricoteuse : merci
    Bénédicte : c'est gentil tout plein !

    RépondreSupprimer