mardi 17 août 2010

Nouvelle aventure

Je fais partie des illustrateurs de Citrouilles et papillons et voici ma fiche personnelle. Je suis enchantée de cette nouvelle aventure !

12 commentaires:

  1. sincères félicitations!!!
    c est une tres belle nouvelle!! je te souhaite de faire beaucoup de chemin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle nouvelle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Cela va être une super aventure ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour ces félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super chouette !
    J'aime bien le concept et suis ravie moi aussi de faire partie de l'aventure !

    RépondreSupprimer
  6. super !! Il y a plein de projets prometteurs ici !!

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie Albou-Tabart19 août 2010 à 12:16

    Coucou,
    Amusant, nous nous retrouvons toutes chez Citrouilles et Papillons...

    RépondreSupprimer
  8. Isa : toi aussi c'est super !
    Gwendoulash : merci et je te retourne le compliment, ça bouge bien aussi par chez toi, moi je suis déjà fan de Bernie !
    Sylvie : et une de plus, c'est génial les filles de se retrouver sur ce beau projet :)

    RépondreSupprimer