mercredi 1 septembre 2010

Bilan des grandes vacances

Mes grandes vacances ont été studieuses, j'ai beaucoup dessiné pour mon plus grand plaisir :
- un album complet pour le concours du Puy-de-Dôme (où j'ai aussi écrit l'histoire et je remercie encore les auteurs qui m'ont aidé, ils se reconnaîtront)
- un album complet pour le concours Key Colours sur un magnifique texte de Marie Zimmer
- des essais d'illustrations pour un texte d'Edwige Planchin
- des illustrations pour un projet d'album d'une histoire marrante d'Andras Fenris en recherche d'un gentil éditeur
- 8 illustrations A4 d'une histoire de Sandrine Beau à paraître en septembre
- 3 illustrations d'une histoire de Sylvie Albou-Tabart
- de nouveaux essais d'un ancien projet avec Céline pour une maison d'édition qui hésiter mais que les éditions Auzou ont choisi de publier avec les collages (la première version) Hourra !
- 8 meubles sur 13, poncés, sous-couchés, repeints et vernis
- quelques commandes personnalisées,...
Bref, je suis heureuse de ces grandes vacances et je prendrai quand même un peu de repos... en février !

6 commentaires:

  1. voila un bilan complet!! et tres positif!
    je te souhaite une bonne continuation
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La vache!! T'as beaucoup bossé dis donc! Plus que moi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. De superbes réalisations!Bravo!

    RépondreSupprimer