mercredi 11 août 2010

Encore de beaux livres !

L'homme tout gris écrit par Yaël Delalandre et illustré par Emmanuelle Houssais que j'ai découvert avec grand plaisir, Mon papa migrateur avec au texte Thomas Scotto et aux pinceaux Élodie Nouhen dont j'admire le travail sensible, Prout de Mammouth de Noé Carlain et Anna Laura Cantone aux pinceaux, collages toujours plein d'humour, Je veux voler une histoire de Géraldine Collet (dont je vais illustrer bientôt un texte magnifique) illustrée par la talentueuse Claire Garralon avec ses collages toujours surprenants et un livre que m'a offert ma copine Aurélie De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête d'Holzwarth et Erlbruch, une histoire super rigolote !

7 commentaires:

  1. Ca t'en fait une belle collection!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la tête du lapin qui veut voler ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De la petite taupe un chef d'oeuvre ! J'ai même la taupe en peluche !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bénédicte : oui oui très sympa !
    Valy : olala j'en ai vraiment beaucoup tu sais, et en plus mes blogines n'arrêtent pas de se faire publier alors ça ne va pas s'arranger !
    Lou : merci !
    Séverine Vidal : oui Claire est vraiment très douée !
    Catibou : ah oui t'es une vraie fan toi, moi il m'a fait bien marré et mes enfants aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore La petite taupe et mes filles encore plus !

    RépondreSupprimer