vendredi 18 septembre 2009

Votre attention s'il vous plaît ...

Le projet 7 est ouvert. Auteurs et illustrateurs venaient vous rencontrer autour d'une belle aventure, vite courez voir c'est ICI.

9 commentaires:

  1. Merci pour l'info! ça y est, je suis inscrite :-)

    RépondreSupprimer
  2. La phase la plus longue pour moi c est attendre la mise en ligne pour me régaler de belles histoires
    Allez les filles!! au boulot!! et soyez les meilleures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter, je me suis inscrite...
    Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. Mais Tival qu'attends-tu pour t'inscrire?! Allez, go! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tout a fait d'accord avec Maëlia. Tival allez va t'inscrire ! et plus vite que ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. euh...et si je n'arrive pas à écrire une histoire, je ne prends pas la place de quelqu'un d autre??
    car je ne voudrais pas !!

    RépondreSupprimer
  7. ba voila!!
    j ai sauté!! je me suis inscrite!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes les inscrites au projet. Pour moi comme pour certaines ce sera un baptême, je suis heureuse de participer à cette aventure.

    RépondreSupprimer