mercredi 16 septembre 2009

Quelques dessins de ma Margot



Comme maman, Margot (4 ans demain) adore passer du temps à dessiner. 

8 commentaires:

  1. et bien!! si a quatre ans elle dessine aussi bien!! on peut supposer que c est une artiste dans l âme!! Bravo Margot!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle suit les traces de sa maman... Bravo petite Margot!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à cette petite fée et quel talent et quelle imagination du haut de ses 4 ans! Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin du centre serait-il pour le concours?
    En tout cas, je reconnais là un couple, peut-être un couple d'amoureux!
    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Margot ! Elle est très douée. J'adore le premier qui est très graphique !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour elle, j'avoue que je ne suis pas peu fière de ses dessins, que je garde dans une pochette à l'abri des mains de son petit frère ;)
    Véro : cela pourrait être ça, mais elle a dessiné son père et moi, c'est ressemblant mis à part que nous sommes blonds ;) enfin nous sommes aussi amoureux, je te rassures. Mais je vais lui demander d'en faire un spécialement pour ton concours, surprise, surprise !

    RépondreSupprimer