samedi 26 septembre 2009

Hourra hourra !


Juste pour vous dire que mon week-end démarre bien... par une
B
lague pourrie d'Or. J'ai participé à un petit jeu chez Morgan sur les illustrations de Sandrine Lhomme (dont je suis fan) et j'ai gagné. En général, je suis trop nulle en blague et bien c'est pour cette raison que j'ai décroché l'or :) Bon week-end à tous !

9 commentaires:

  1. Bravo à toi !!! Roger le pou est très heureux de te remettre le prix de la blague pourrie d'or !Je te rassure, on doit avoir le même humour ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop rigolo ! J'ai bien ri en lisant ta blague pourrie ... J'ai pas eu le temps d'y participer ! Bravo à toi ! chanceuse qui va reçevoir un livre dédicacé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Je me suis bien marrée en lisant ta blague pourrie...J'ai lu l'album à mes élèves, ils ont adoré et moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valy ! ça me fait super plaisir de savoir que tes élèves ont aimé mes poux (en livre et pas sur leur tête ;) et toi aussi ! vaut mieux les avoir en livre que dans les cheveux, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Berthe ! Elle est bonne ta petite BD pou-rrie ! pour-rire !

    RépondreSupprimer
  6. mdr!! trop bon!!!
    Bravo Berthe!!! c est génial!!
    bon week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!Berthe je la trouve très rigolote ta blague.

    RépondreSupprimer
  8. Bidouille : Merci de m'avoir choisie, pour une fois que je gagne un concours je me rend compte que ce n'est pas grâce à mes pinceaux mais à mon humour, je vais réfléchir différemment à mon avenir ;)
    Bénédicte : ça me fait rire que ma blague te fasse rire :)
    Valy : le même humour aussi, et bien on risque de rigoler quand on va toutes se rencontrer ;)
    Fripouille : Merci et bon week-end à toi aussi !
    Co : merci merci, ce sont les illustrations de Sandrine qui m'ont inspiré, c'est venu tout seul ;)
    Tival : et bien, la picarde que tu es, c'est bien marrée aussi ;)
    Mandoline : merci et ravie de te retrouver !

    RépondreSupprimer