mardi 28 avril 2015

Le Meux

Lundi 20 avril, j'ai passé la matinée à l'école maternelle 
de Le Meux pour y travailler sur des fleurs en volume 
d'après mon album "Il était une fois.. une fleur" paru chez Millepages.

J'ai donc préparé en amont des modèles, des gabarits, 
des petites cartes avec des photos,...

Nous avons découpés, collés avec les TPS et PS. 

 Et voilà le résultat, un beau petit jardin fleuri !

Et avec l'autre classe, j'avais préparé des grands gabarits 
en carton en forme de nuages et soleil.
Un nuage de beau temps, un nuage de pluie et un soleil
qui ont été décorés en papiers déchirés des deux côtés par des PS et MS.

Et voici le livre-accordéon que nous avions commencé la dernière fois.

Un travail d'après mon livre "Mes petites comptines pour apprendre les formes"
paru chez Millepages. 

Un beau livre recto-verso avec des étoiles, des ronds, des carrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire