lundi 21 novembre 2011

Samedi, c'était extra !

Une petite photo prise par Pascal Alexandre (merci à toi) l'auteur de notre "Vélo-Moto" lors de la journée de dédicace samedi dans ma librairie préférée. Je suis super concentrée là-dessus, j'ai troqué mes collages habituels pour un crayon de papier ;) Et quelle sacrée journée ! Ce dernier album, tout frais, sorti de l'imprimeur au début de la semaine, a rencontré pas mal de succès avec plus de 35 exemplaires dédicacés. Et une quinzaine d'exemplaires de "Bonne nuit, la Lune !". Je suis trop contente de ces moments de papotages, rires, échanges, merci encore aux enfants, mamans et papas qui sont passés. Et sinon, n'oubliez pas, vous avez jusqu'à mercredi minuit pour participer au concours pour gagner un exemplaire de "Vélo-Moto" dédicacé, le tirage au sort se fera le jeudi en rentrant de l'école ;)

5 commentaires:

  1. Des instants intenses à ne manquer sous aucun prétexte !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis-donc !! Bravo Gaëlle :))

    RépondreSupprimer
  3. Valy : merci M'dame !
    Du mot à la feuille : de vrais moments de partage et de bonheur avec les petits et les grands ;)
    Nanou : rhoo faut pas exagérer quand même, succès c'est trop fort mais c'était extra je l'avoue !
    Bénédicte : et bien non, moi qui avait peur de dessiner en public, ça s'est très bien passé, j'étais à l'aise donc j'ai même pas eu mal ;)
    Nancy : merciiiii !

    RépondreSupprimer