mardi 13 juillet 2010

Plus épuré

Comme promis, voici la planche que j'ai choisi de refaire pour l'essai. En enlevant les collages, l'image est beaucoup plus lisible et je l'espère plus adaptée à la tranche d'âge visée, alors merci et encore merci de continuer le croisage de doigts ;)

8 commentaires:

  1. ça marche vraiment très bien ! en fait c'est super intéressant le fait que tu aies repris une illus à la base fait en collage !

    RépondreSupprimer
  2. je croise fort les doigts pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. c est superbe!! moi je croise mes didis bien fort!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, je croise les pattes aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Laure : je trouve ça beaucoup plus lisible mais si je suis attachée à mes fameux collages ;)
    Valy : merci merci !!
    Rebz : merci beaucoup de te joindre à nous pour ce croisage de doigts !
    Katou : merci et au passage je suis ravie de te voir par ici :)
    Tival : pas trop fort quand même :)
    Loutre : merci, eh bien je vois que tout se croise, ça me fait terriblement plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, on croise toutes très fort!!!
    J'espère de tout coeur que cela va marcher!

    RépondreSupprimer