vendredi 9 juillet 2010

Envolé !

Mon projet pour le concours Key Colours fait avec Marie est parti ! Envolé vers la Belgique. Ce fut une magnifique histoire à illustrer et une très belle histoire humaine. Merci Marie ! (une libellule m'a rendu visite hier pendant que je dessinais, la voilà)

6 commentaires:

  1. ...si en plus ce projet part avec la bénédiction d'une libellule!!!!

    Bon accueil à votre projet!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance! J'ai beaucoup aimé le croquis que tu as fait pour ce projet alors les illustrations doivent être formidables...

    RépondreSupprimer
  3. "Ce fut une magnifique histoire à illustrer et une très belle histoire humaine. Merci Marie ! (une libellule m'a rendu visite hier pendant que je dessinais, la voilà)"

    Tout est dit ! Je pense la même chose que toi Berthe !
    Je suis ravie ! Et la libellule c'était moi ! Ben ouais je voulais voir si tu bossais vraiment non mais ! (rire)
    Berthe, on ne va pas gagner ! On a déjà gagné !
    Ben ça motive ce genre de phrase !

    RépondreSupprimer
  4. je croise super fort pour vous les filles
    vivement le resultat
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Croisage intensif!!!!
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mira : oui j'espère que la bénédiction de mon anima emblématique (la libellule, c'est ma signature) va nous porter bonheur.
    Valy : merci, oui les illustrations sont dans le même genre, je mettrai ce beau projet en ligne dès que je le pourrai, pour l'instant c'est le concours !
    Marie Zim : ah c'était toi, je me demandais aussi pourquoi une libellule tourner autour de ma table à dessin, tu m'épiais, et alors tu as vu que j'ai bien travaillé pour notre beau projet. Et tu as raison, on a déjà gagné... un peu, mais on peut peut-être gagner beaucoup, on verra !
    Tival : merci pour tes bonnes ondes et vivement le résultat, on sera fixé et au pire on l'enverra aux éditeurs ;)
    Fripouille : merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer