lundi 12 avril 2010

On ne change pas les bonnes habitudes

Oui, ce ne sont pas les vacances qui vont m'empêcher de faire mon croquis du lundi ! Alors voilà je vous présente une jeune cuisinière... qu'on appellera Lola, ça vous va ?!

7 commentaires:

  1. elle est mignonne comme tout!!!!
    vivement mercredi car c est patisserie!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec les avis de Tival et de Valy !

    RépondreSupprimer
  3. elle est toute belle cette chouette cuisinière !

    RépondreSupprimer
  4. Tival : merci, chez nous c'est plutôt samedi le jour de la pâtisserie !
    Valy : merci, je vais l'enrober un peu !
    Catibou : n'est-ce-pas ?
    Rebz : merci merci tout plein, elle va bientôt prendre des couleurs !
    Mandarine : merci !
    Fripouille : merci t'es trop gentille !

    RépondreSupprimer