samedi 17 avril 2010

Bienvenue à deux petites crevettes

C'est un message purement personnel mais je voulais le partager avec vous. Ma copine picarde qui a rencontré son mari Jérôme en Martinique ont eu le bonheur d'être parents de deux fausses jumelles le 14 avril, et c'est un message d'espoir et de courage. Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point je suis heureuse pour eux, ça fait des années qu'il essayent, et c'est la quatrième FIV qui a marché et donnait naissance à Camille et Juliette. Le papa m'a demandé de leur dessiner leur faire-part, je suis très fière de participer à leur bonheur. Bienvenue à ces deux beautés !

8 commentaires:

  1. je suis toute émue par cette annonce!! ;)
    Je souhaite tout le bonheur du monde aux heureux parents et bienvenue dans notre monde à ces deux petites puces
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux choupettes!! Et toutes mes félicitations aux heureux parents...bise...

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'est le papa !

    Oups, je reprends...
    Salut, c'est l'homme le plus heureux du monde !

    Aahhh décidément, je refait...
    Salut, c'est le papa le plus heureux du monde !!!

    Petite rectification, c'est la 6ème FIV ;o) je sais ce n'est qu'un nombre mais pour nous cela correspond à des années (6 fiv = 6 ans).

    En tout cas, merci à Gaëlle pour son petit billet qui nous concerne et merci à elle de nous faire l'honneur de prendre en charge l'annonce public de l'évènement !

    Merci aussi à Tival et Valy que je ne connais pas mais qui ont eu la délicatesse de laisser un commentaire :o)

    Big bisous à toutes
    Le papa le plus heureux du monde
    (cette fois du premier coup)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue les filles alors! Et bravo aussi aux deux courageux parents qui n'ont pas baissé les bras!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour au papa le plus heureux du monde
    je voulais juste lui dire que mon homme et moi comprenons son bonheur puisque notre chemin est identique ;)
    la vie parait si belle quand on arrive au bout du chemin fiv
    nous vous souhaitons 10000 ans de bonheur comme ca

    RépondreSupprimer
  6. Belle vie aux adorables petites crevettes !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes petites et toutes jolies Un vrai bonheur à partager. Merci Berthe.

    RépondreSupprimer
  8. felicitations aux parents !!!
    tu es tellement emotiocionnee (c'est pas francais je sais!!) que tu en fais des fautes lol
    en tout cas toutes mes felicitations, ils doivent etre les plus heureux du monde !

    RépondreSupprimer