samedi 6 février 2010

Nouvelle collection "effleurémoi"

Chaque dos de bijou est personnalisé différemment.
Les rectangulaires mesurent 5,5 sur 3 cm et les ronds environ 5 cm de diamètre.

du framboise...
du vert anis...
du loutre...
et du bleu.

8 commentaires:

  1. Magnifique, j'aime beaucoup le rectangulaire framboise et le rond vert anis!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ... mais le plus beau : c'ets moi qui l'ai ;à

    RépondreSupprimer
  3. préférence pour les versions anis. très chouette.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les aime tous !!!
    Bravo ma poule...
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Surtout les framboises et anis, magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les girls, je vois que les framboise et anis ont plus d'adeptes, merci du conseil.
    Vous pouvez les retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique en ligne ;)

    RépondreSupprimer