mardi 23 février 2010

Miam

couverture
page 1 et 2
page 3 et 4
page 5 et 6
page 7 et 8
page 9 et 10
page 11 et 12
dernière de couverture (=dos)

Le voilà enfin, le résultat des belles collaborations entre auteurs et illustrateurs pour ce génial projet 7. Pour en prendre plein les yeux, c'est ICI. Vous trouverez mon projet dans les textes courts, 2ème rangée à droite, vignette avec des coeurs rouges. En espérant que toutes ces petites merveilles vous mettent en appétit ;)

21 commentaires:

  1. Excellent ! J'avais suivi l'évolution du projet avec beaucoup d'attention et de bonheur ! C'est un régal de le découvrir dans son intégralité ! Bravo Berthe ! C'est super original !

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement, c'est très très joli !
    J'aime beaucoup : Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré!! je me suis régalé les yeux! Ma planche préférée est la verte...bise...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment très joli ce que tu as réalisé ! cette technique te va à merveille

    RépondreSupprimer
  5. c est vraiment superbe!!!
    beaucoup de poesie dans le texte et les illus!!!
    un régal!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu es trop forte ma chérie !
    ton chéri

    RépondreSupprimer
  7. L'intervention de "chéri" donne une couleur particulière et un prolongement à cette recette magnifique. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  8. Bravoooo!C'est un vrai régal cette recette,elle est faite avec amour ça se voit et ça se lit aussi alors longue vie à votre "duo" et encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. des illustrations dynamiques, pleine de couleurs, de détails, de surprises, d'amouuuur !
    bravoooooo pour votre recette !!! un régal !

    RépondreSupprimer
  10. c'est super joli, plein d'énergie : bravoo !

    RépondreSupprimer
  11. Je me joins aux compliments, c'est très coloré, dynamique, graphique ! Bref, ça donne envie d'aller lire la recette et d'y goûter !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment un tres joli projet! félicitation à vous 2.

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ce magnifique projet ! Le résultat est très bien :)

    RépondreSupprimer
  14. MERCI, je ne sais pas quoi dire, je suis touchée de tous ces compliments, j'ai fait ce projet avec amour et ça doit se ressentir !

    Merci aussi à mon chéri qui comme je peux le remarquer va quand même regarder un peu ce que je fais en cachette, ça me fait bien plaisir ça aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Illustrations originales et texte tres doux. Beau projet !

    RépondreSupprimer
  16. du tres bon boulot, ya vraiment de la recherche tu as encore tres bien travaille grande soeur !

    RépondreSupprimer
  17. Cheyenne : merci pour l'originalité, tu n'es pas la première à me le dire, je ne comprends pas trop pourquoi mais je prends ça comme un compliment ;) Et le texte était vraiment agréable à travailler et m'a bien inspiré, merci encore à Rayjane !
    Gloups : merci petite soeur, et bien je suis gâtée ma frangine et mon chéri qui m'écrive des gentils petits mots :)

    RépondreSupprimer
  18. Agathe, ma fille (5ans) a beaucoup aimé ! surtout l'image avec l'arc en ciel et les montagnes toutes rondes... Vraiment un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Je me joins à vos félicitations pour remercier Berthe. Le résultat est magique, je le répète, tout simplement MAGIQUE !!!

    RépondreSupprimer