lundi 7 décembre 2009

Des commandes


Voici un aperçu, de ce que j'ai fait ces derniers jours, pour des anniversaires ou pour Noël.

9 commentaires:

  1. des enfants qui vont être bien gâtés!!
    bravooooooo
    tu es toujours à fond!! ;)
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  2. On les imagine déjà dans des chambres d'enfants ! Bon courage car tu as l'air bien occupée :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mimi tout plein, si j'étais une toute petite fille, j'accrocherais bien le cancer dans ma chambre...

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ces petits tableaux personnalisés.

    RépondreSupprimer
  5. Tival : à donf !
    Bénédicte : ah Noël et ses préparatifs, le bonheur !
    Clim : merci !
    Chicoumi : trop gentil !
    Laure : je suis flattée !
    Valy : tu es cancer... moi aussi ;)
    Fripouille : merci, ils rencontrent beaucoup de succès, je suis ravie !
    Nananère : merci c'est sympa !

    RépondreSupprimer