mardi 15 décembre 2009

Des cadeaux, des cadeaux,...

C'est bientôt Noël et je remplis doucement les rayons de ma boutique en ligne, je sais il est temps, mais je fais plein de trucs en ce moment. Alors, si vous voulez des bijoux pour les plus grandes et des toiles et objets décoratifs pour les plus petits, n'hésitez pas à commander maintenant pour l'avoir sous le sapin ;) N'oubliez pas que je travaille aussi sur commande et que je personnalise avec le prénom ou autre sur simple demande :)

5 commentaires:

  1. Très joli! bravo et bon courage pour les commandes de Noël! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien soeusoeur !!
    je suis sure que ta boutique va rencontrer un franc succes !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon...quelle énergie tu as!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie : merci, on y bosse, on y bosse, mon travail de lutin(e) m'occupe bien !
    Gloups : je l'espère !
    Carine : je suis débordée mais je m'amuse tellement à faire tout ça !
    Mandoline : merci !!!

    RépondreSupprimer