lundi 21 décembre 2009

Pour des soeurs

Pour Fantine ( 7 ans) ce sera le pèle-mêle pour y accrocher des photos, des cartes,... et pour Gabrielle (4 ans) ce sera le miroir.

5 commentaires:

  1. Adorable! J'aime beaucoup les tonalités.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce mauve! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'ils sont gatés ces petits loups !
    Je ne connaissais pas "Fantine" comme prénom ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bénédicte, je suis sûre que tu connais ce prénom, la mère de Cosette dans les misérables de Victor Hugo, s'appelle Fantine !

    Berthe aux grands pinceaux, je te souhaite, un excellent Noël, tout tendre, plein de bisous, de rire et de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  5. Fripouille : merci, du mauve pour les filles !
    Valy : merci merci plein de fois !
    Bénédicte : je trouve aussi !
    Catibou : tu es adorable, je te souhaite que de belles choses aussi, et pour l'année à venir, des livres avec ton nom dessus ;)

    RépondreSupprimer