mardi 8 décembre 2009

En poterie


Je ne sais pas si vous le savez mais tous les vendredis, je fais de la poterie, j'ai dû arrêter l'année dernière à cause de mon bébé Arthur et j'ai repris cette année pour mon plus grand plaisir. J'adore ça ! Vois-ci donc quelques unes de mes pièces tournées, cuites et émaillées. 

9 commentaires:

  1. Mais tu as plein de talents !
    la coupelle bleue est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Youhh, très joli tout ça! ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la que de belles choses, tu es une artiste à multiples facettes...biz...

    RépondreSupprimer
  4. Petite question...est ce que tu dors,parfois??Berthe aux grand talent...

    RépondreSupprimer
  5. Punaise deux fautes "grands talents"!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as des mains en or et un sacré talent!! bravooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bénédicte : j'adore vraiment la poterie mais je débute.
    Aurélie : tu as une préférence ?
    Isa : merci !
    Valy : oh ! t'es trop gentille !
    Carine : je n'aime pas dormir, mais je dors quand même... un peu ;)
    Tival : tu es adorable, je ne sais pas si j'ai du talent mais j'apprécie de faire ce que je fais ;)
    Alice : merci, c'est bien gentil !

    RépondreSupprimer