vendredi 18 décembre 2009

Petit sondage

Voici un extrait d'une nouvelle illustration pour le projet 7 avec Rayjane. Nous nous posons la question du titre de l'histoire, même sans connaître le texte, quel titre vous accrocherait :
1. La recette des cinq lettres
2. A savourer sans modération

3. La recette de l'amour

Je compte sur vous et merci d'avance pour votre aide .

14 commentaires:

  1. La recette des cinq lettres... je crois que c'est celui qui colle bien, et puis au niveau sonorité j'aime bien ! elles sont superbes les couleurs de ton illustration

    RépondreSupprimer
  2. Savourer sans modération car je trouve que la recette des 5 lettres c'est sympa, mais en fait c'est un peu compliqué. Et la recette de l'amour, c'est un peu trop "bateau". Sinon, c'est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis plus partante pour "A savourer sans modération"! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien "a savourer sans modération"...
    On a envie de savoir ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  5. "La recette des cinq lettres", je ne connais pas le texte, mais la pédagogie dans les livres pour enfants c'est très important!! Et là, en ce qui concerne l'horizon d'attente à partir du titre, avec des élèves, c'est géant!!
    A voté!

    RépondreSupprimer
  6. La recette des cinq lettres... a voté!

    RépondreSupprimer
  7. la recette des 5 lettres
    car ca amene de la curiosité et l envie d en savoir plus et je pense que les enfants sont super curieux!!!

    RépondreSupprimer
  8. La recette des 5 lettres ... j'aime bien ça attise la curiosité je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, "La recette des cinq lettres", c'est ce que je préfère : c'est le plus intrigant !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime beaucoup "La recette des cinq lettres", c'est très original et on a envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  11. Bon,je ne vais pas être très original et pour moi aussi ce sera la recette des cinq lettres...!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles pour votre participation ! Vous êtes mes moteurs !

    RépondreSupprimer
  13. la recette des cinq lettres

    savourer ss modération fait trop adulte je trouve!

    RépondreSupprimer