jeudi 31 décembre 2009

Bonne et heureuse année 2010

(cliquer pour la voir en plus grand)
Plein d'étoiles dans la tête
des rêves plein les yeux
et de l'amour...
& plein de beaux projets
& tout ce que vous souhaitez...

7 commentaires:

  1. J'adore ta carte! Un superbe style! Bonne et heureuse année à toi, ta moitié et tes petits anges, bisou

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment génial ta carte !!! bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. à toi aussi : plein de bonnes choses et de très vite se revoir :)

    RépondreSupprimer
  4. A nous 2010 !!!!!
    Et pleins de bonnes choses.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux!
    Bonne et heureuse année et surtout excellente santé!

    RépondreSupprimer
  6. coucou Berthe!!!
    je te remercie pour tes bons voeux!! et pour ta tres jolie carte !!
    A mon tour, je t envoie toutes mes pensées pour la nouvelle année!! qu elle t apporte plein de joie, de bonheur et le succès!!
    Et aussi la santé!!!
    tres bonne année 2010
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bonne et heureuse année 2010 à toutes et comme on dit "Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie".

    RépondreSupprimer