samedi 10 octobre 2009

Un petit air de Max

La première planche de Max terminée, Valy a l'air d'être contente, alors moi aussi ! La deuxième en début de semaine !?

12 commentaires:

  1. Ca rend bien le montage :)
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon petit Max, j'aime cette planche aux tons orangés...

    RépondreSupprimer
  3. rhho mais j'adore !!! réserve moi une collaboration pour plus tard !! pleaaaasseee !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau : j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  5. Super, ca avance bien ici aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'ai dit sur le blog de Valy, j'aime beaucoup, c'est très original et cela devrait plaire aux enfants. Bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie planche ! et il a une bonne tête ton petit Max.
    Bonne chance et bonne inspiration pour la suite mais c'est bien parti.

    RépondreSupprimer
  8. Bénédicte : j'aime bien le collage de matières, et la suite avance, merci !
    Fripouille : merci de tes nombreux compliments !
    Alice : merci pour lui !
    Valy : prochaine planche d'une autre couleur, enfin chaque planche aura sa couleur dominante ;)
    Vie : j'en serai vraiment ravie, je serai plus disponible à partir du mois de décembre, alors n'hésites pas à me contacter.
    Clim : merci pour le beaucoup, ça me fait plaisir :)
    Lise : oui, oui, j'essaye de suivre ton rythme ;)
    Maëlia : je suis heureuse que tu me dise que cela peut plaire aux enfants, c'est pour eux, alors j'espère ! Merci beaucoup :)
    Lila : merci et l'inspiration est facile avec un joli texte qui est très parlant, merci Valy !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore!je trouve très original!

    RépondreSupprimer
  10. Mandoline : merci, "original" c'est un adjectif qui revient souvent, je ne comprends pas trop pourquoi mais cela doit être positif ;)

    RépondreSupprimer