lundi 5 octobre 2009

Atchoum

Juste pour vous dire que j'ai les deux enfants à la maison, tout le monde est malade, y compris moi. La semaine ne s'annonce pas simple parce que j'ai plein de boulot alors les journées risquent d'être longues. Et il pleut ! Une photo de notre poule... mouillée !

Edit de 12h 
Résultat des courses :
Margot a une angine doublée d'une otite et plus de 39 de température.
Arthur a une otite mais pas de fièvre.
Moi, j'ai une rhinopharyngite et pas la pêche.

8 commentaires:

  1. prenez soin de vous!!!
    gros bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer
  2. Soignez-vous bien ! Et fais attention que ta poule ne s"enrhume pas à son tour !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'envoie beaucoup de petits mots guérisseurs... Soignez vous bien...biz

    RépondreSupprimer
  4. Plein de courage pour cette dure semaine en perspective !

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors pleins de "bons rétablissements" à toute la petite famille et surtout du repos m'dame,il en faut parfois..!Et tu nous reviendras en supergigaméga forme!!

    RépondreSupprimer
  6. pas cool tout ca!!!
    bon rétablissement à tous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tival : merci, la dernière fois tes bisous guérisseurs avaient rempli leur mission avec brio, je veux les même ;)
    Nananère : c'est clair que j'y ai pensé au rhum de cocotte, mais elle a l'air d'être en pleine forme.
    Valy : merci, on se soigne, pas le choix, on est quand même bien en vrac !
    Bénédicte : merci, on va faire au mieux !
    Carine : merci, mais je sais que c'est mon problème, je ne me reposes jamais alors au bout d'un moment je suis bien fatiguée et j'attrape tout ce qui traîne, je suis une active, on ne se refait pas ;)
    Tival : merci encore !

    RépondreSupprimer
  8. une grosse cargaison de bisous guérisseurs est partie en direction de chez toi!!

    RépondreSupprimer