dimanche 4 octobre 2009

C'est parti !

Le thème du projet 7 est voté "Cuisine et Gourmandises", toutes les infos ici, ce n'était pas mon favori, je préférais "Graine de" mais c'est la règle. Les auteurs vont maintenant mijoter de jolis textes et après les illustrateurs les assaisonneront d'images. 

5 commentaires:

  1. Oui et je ne sais pas à quelle sauce je vais mettre ça !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une petite idée...mais chut! Bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. j suis perdue! moi qui adore cuisiner je m aperçois que la cuisine des mots c est encore tout un art!!

    RépondreSupprimer
  4. Je sent qu'on va bien s'amuser avec ce nouveau projet...
    J'ai bien enregistré ta commande, je te fais partir tout ca des demain.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte : tu vas nous faire une petite recette dont tu as le secret ;)
    Valy : ohlala, je suis impatiente !
    Tival : relax, respires et fais comme d'habitude, tu vas voir que ça va être excellent !
    Chicoumi : oui, c'est motivant comme projet, ce sera un baptême pour moi.

    RépondreSupprimer