vendredi 30 octobre 2009

Des petits extraits de grands dessins



Hier, j'ai laissé de côté mes toiles pour m'attaquer à 3 illustrations pour le Concours Ilustartre, (il est temps, le rendu est demain) et j'ai choisi de réunir sur mes planches A3 des choses que j'aime : un oiseau (et oui, on ne se refait pas)... qui chante, la musique, les étoiles, les pois, le vichy,... J'ai adoré peinturlurer et coller, musique à fond (Arthur était en garderie, je vous rassure), dessiner comme ça vient, et c'est tellement venu que cela m'a pris une partie de la nuit. Encore quelques finitions et je vous les montre en entier demain !

6 commentaires:

  1. Trop mignon tout ça...J'aime beaucoup la deuxième...

    RépondreSupprimer
  2. ohhh c est mimi!!!
    j aime beaucoup la première!! elle est tres tendre!
    mais la seconde aussi, très musicale!!
    et la derniere me donne envie de danser!!...
    tu te souviens?? il faut danser!! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes nouvelles illustrations,Je trouve qu'elles ont beaucoup de charme,Bravo Berthe!

    RépondreSupprimer
  4. Valy : je pense que tu vas me mijoter une petite histoire comme tu sais bien les faire, à partir de la deuxième illustration.
    Tival : je danse toujours, merci à toi de danser avec moi et d'aimer ce que je fais !
    Fripouille : merki !
    Krikoui : ça ziziote dur par chez moi, tu verras ;)
    Mandoline : merci, ça change un peu, je retrouve quelques libertés que j'avais laissé de côté !

    RépondreSupprimer