lundi 3 juin 2019

Un long week-en plutôt sportif

J'ai profité de ce long week-end pour faire pas mal de sport
et la météo était parfaite !

Le jeudi matin j’ai couru un trail superbe de 14km. 
Du sable, des cailloux mais surtout des vues magnifiques ! 
Je termine 12ème femme et 4ème dans ma catégorie.

Après une bonne soirée de concert rock, 
le samedi matin j'ai fait un petit footing matinal
de la plage Saint-Anne à celle de St-Nic (GR 34) avec Sophie et Olivier,
avec des vues sublimes qui font penser à l'Irlande.
Tout ça suivi d’une baignade, bref la belle vie !!! 

 Et le dimanche, j'ai fait toute une journée de yoga avec des copines.
Test de plusieurs pratiques avec différentes professeurs et le plaisir 
d’y retrouver sa préférée d’Ashtanga. 
Merci à vous 4 🙏 pour cette magnifique journée.

Bon entre temps j'ai bossé aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire