lundi 17 décembre 2018

Hier c'était journée cross pour la famille !


C'est accompagné de mes collègues athlètes
et de mes 2 enfants que j'ai passé ma journée d'hier
à Carhaix (sur le site du Festival des Vieilles Charrues)
pour le Cross de la Ligue de Bretagne.

La preuve avec nos 3 dossards 
et la boue sur le maillot du club.

Le départ pour les potes du club et moi était à 11h30,
le terrain était gras mais avec les pointes ça l'a fait.
J'ai pas souffert grâce à l'entraînement réalisé depuis 1 mois.
Je fais les 4900 m en 22'35, c'est correct.



Après sous la pluie c'était au tour d'Arthur
qui a encore une fois assuré.

Et Margot qui était malade a suivie,
elle a été courageuse avec toute cette gadoue.

Et après il y a toutes les catégories et c'était très formateur a regarder.
Une journée sportive terminée par un kouign amann maison, bref le top !

Merci encore aux coachs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire